Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



mercredi 27 janvier 2010

L'alicament qui fait mincir !



Après les boissons au collagène vendues au Japon, après essensis de Danone qui rend la peau plus belle via une nutrition de l'épiderme par "l'intérieur", voici une nouvelle génération entre le nutriceutique et la cosméto food : l'aliment qui aide à mincir (un vrai paradoxe) c'est "sihouette active" de candia !
Malheureusement tout ce que l'on trouve sur la composition de ce produit se résume à "contient un complexe d'actifs végétaux inédit qui réduit de 20% la prise alimentaire" ! Magique, non ?
J'ai un peu de mal à y croire mais n'ayant pas testé, je n'émettrai pas d'avis ! Je suis simplement curieuse et j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans car un principe actif qui diminue la faim ça existe déjà, ça s'appelle un anorexigène ou coupe-faim mais c'est interdit !
Cet "actimel" minceur me rapelle un peu le produit "satiété" (3 chênes) à l'extrait de safran qui revendique les mêmes claims !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire