Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



mercredi 3 février 2010

Fish pedicure


C'est nouveau ça vient d'Asie ! En quoi ça consiste : plonger ses petits pieds dans un bassin qui fourmille de poissons (pas n'importe lesquels bien sûr, les piranhas on évite !) C'est une variété particulière de poissons qui "grignotent" les squames et débarrassent nos pieds de ces vilaines peaux mortes ! Apparement on ressort avec les pieds tout doux mais ça doit chatouiller un peu quand même ! Honnêtement j'aimerais essayer mais j'ai un peu de mal à trouver un spa qui propose ce genre de prestations à Lyon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire