Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !


Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...


samedi 18 décembre 2010

Quel make up pour l'hiver ?

Si on suit la tendance make up de l'hiver, on lira gris pour les peaux claires et violet pour les peaux mates. Mais là gros problème, car j'ai la peau claire mais j'ADORE le violet !! Et là je fais comment ! Je file dans ma salle de bains pour faire un essai : Violet vs Gris !

Le match en image :

C'est clair que le gris est plus glam, plus classe et plus sophistiqué surtout en version smoky (l'Oréal Paris) mais j'aime quand même bien le côté "girly fun" du violet prune (CCB) qui illumine le ragard (qui me va pas si mal tout compte fait, même avec mon teint clair). A adapter avec la couleur de ma tenue !

Et vous, l'hiver sera en gris ou en violet ? J'attends vos verdicts les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire