Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



vendredi 17 décembre 2010

Révolution au rayon coloration !


J'en parlais en octobre dernier dans mon post "les colo nouvelles générations" en vous disant que ça allait certainement débarquer ! Et bien ça y est, elles sont arrivées en France via Perfect Mousse de Schwarzkopf ! C'est exactement ce que je vous montrais sur la vidéo japonnaise !
La colo s'utilise "presque" comme un shampooing !
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de concurrence en France car Schwarzkopf est le seul sur le marché à proposer ce type de produit innovant mais l'autre géant de la colo capillaire ne devrait pas tarder à développer ce concept !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire