Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



jeudi 13 mai 2010

Essai Make-Up : part 1

L'avantage des jours fériés c'est qu'on a du temps pour faire des petits essais make-up, histoire de changer de mon traditionnel smoky noir ou marron !
Printemps oblige, j'ai innové avec des couleurs que je n'ai jamais porté c'est à dire vert amande, bleu ciel et bleu nuit !

Trève de bla bla, voilà le résultat (je suis déçue car les couleurs ne rendent pas très bien avec mon appareil photo).