Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



vendredi 14 mai 2010

Cosmétiques Home-made : 2ème épisode

Après le masque hydratant et nourrissant banane, miel et yaourt (cf article du 2 mars 2010), j'ai réitéré l'expérience avec l'exfoliant.
Recette super simple trouvée sur le net et super efficace !
Il faut du sucre de canne, de l'huile d'olive et c'est tout ! Je vous le disais c'est super simple car on a toutes ça dans notre cuisine.
Juste une précision, l'huile d'olive c'est juste quelques gouttes (pour ne pas ressembler à une frite géante) ! Voilà à quoi ça ressemble !



Après avoir fait le petit mélange, on applique sur le visage et on frotte délicatement ! On rince et voilà, une peau toute douce et un gommage gourmand ultra pas cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire