Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !


Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...


samedi 10 juillet 2010

J'ai testé le dernier mascara 1,2,3, looks de Rimmel !

Dès que j'ai vu la pub, j'ai eu envie de l'essayer ce mascara ! Astucieux, les 3 looks à choisir au gré des humeurs (excellent coup marketing je trouve) ! Alors après l'avoir testé depuis sa sortie voilà mon avis, photos à l'appui (le post tarde un peu) !
L'application est super facile, il suffit juste de choisir le type de volume que l'on veut en tournant le flacon. En fonction de la position choisie, la brosse se charge plus ou moins en mascara. Très simple en fait, on se demande presque pourquoi personne n'y a pensé avant !

Position 1 : très très légère couche de mascara sur les cils, vraiment discret. Je l'utilise jamais !
Position 2 : un peu mieux que le 1 mais encore assez discret
Position 3 : mon préféré ! des jolis cils bien épais et bien noirs !
Au final, j'utilise que la position 3 donc ça m'avance pas à grand chose ! Pour celles qui comme moi sont fans des smokys bien charbonneux avec de beaux cils glamour, pas la peine d'acheter ce mascara, vous n'y gagnerez rien de plus ! Par contre, je dois avouer qu'il est génial en 1 pour le maquillage effet "nude" à la plage !

3 commentaires:

  1. As-tu déja les cils long a la bas e?

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds un peu tard à ton commentaire mais oui effectivement j'ai les cils assez longs au naturel :) (j'avoue que j'ai de la chance de ce côté là) !

    RépondreSupprimer