Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



lundi 12 juillet 2010

Des jambes légères pour l'été avec Oenobiol !



Bien que ce blog soit axé sur les cosmétiques, je fais une exception et dévie un peu du sujet pour une fois mais je pense qu'un post sur les draineurs en intéressera plus d'une.

Chaque année, à partir de mai, j'entame mon petit rituel et opte pour une cure détox. Et là, les questions (masculines notamment) fusent : mais quel est cet étrange breuvage marron qui trône sur ton bureau et qui te suit partout ?
Alors là, je réponds, c'est mon nouveau meilleur ami ! J'ai nommé le draineur !
Je sais ce que vous pensez ! Ces trucs, c'est dégueulasse, ça pue et ça sert à rien ! Et là je dis NON ! Par contre, le rayon de draineurs de la para fait 10 km, du coup, on ne sait jamais lequel choisir ! Donc voilà les 2 options : les liquides à diluer dans 1 L d'eau (sachant qu'il faut boire au minimum 1.5 L par jour, du coup c'est déjà ça de fait !) et les comprimés !
Pour être franche, j'avais une préférence pour les liquides et notamment le turbo draine minceur de Forté pharma goût thé à la pêche (pas moins de 13 plantes pour purifier l'organisme et au total 85% de plantes) ! Résultat, au bout de 10 jours, un ventre plus plat, les jambes beaucoup plus légères et 2 kg de moins (et oui j'ai légèrement tendance à faire de la rétention d'eau) !
Même constat pour XlS minceur mais par contre celui là est beaucoup plus difficile à avaler côté goût ! Pour les adeptes des fruits rouges, on peut opter pour 4,3,2,1, minceur (Arkopharma) qui a un plus, l'extrait de kola pour tonifier !

Mais cette année, j'ai décidé d'innover et choisi les comprimés Aqua drainant d'Oenobiol à l'extrait de pépin de raisin qui draine et qui, en plus, grâce au raisin, active la circulation sanguine (ce dont j'ai bien besoin). Ca fait maintenant 2 mois que je l'utilise et malgré la canicule j'ai pu dire adieu aux jambes de plomb en fin de journée ! Je dois avouer que même si je préférais les liquides à diluer, j'ai succombé aux comprimés. L'avantage c'est que c'est bien plus pratique, plus discret (exit les questions pourries) et surtout que je n'aurais pas pu tenir 2 mois avec les liquides à boire et à trimballer partout toute la journée (c'est que ça pèse lourd dans mon sac à main quand même) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire