Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



jeudi 29 avril 2010

Les gels douches hydratants Men+care de Dove



Les gels douche hydratants qui ne déssechent pas la peau, c'est du déjà vu notamment chez Dove (déjà) qui incorporait "1/4 de crème hydratante et protéines de soie" dans leurs gels douche pour éviter la déshydratation cutanée et laisser la peau toute douce après la douche !


Cette fois, Dove (encore eux) garde le concept mais revoie sa copie en élaborant une nouvelle technologie basée sur l'intègration de micro-capsules d'huile de tournesol dans la nouvelles gamme de gels douche pour homme lancée récemment. Sous l'effet du frottement, les caspules libèrent l'huile qui maintient l'hydratation de la peau "sans laisser de film gras", ça c'est la revendication principale. Pourquoi dans une gamme homme ? car la peau masculine est très sujette à la sécheresse !


Sur le papier, c'est parfait ! Reste à voir à l'essai car à mon avis, l'infime pellicule d'huile laissée sur la peau est éliminée dès le rinçage à l'eau chaude donc effet limité, j'imagine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire