Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !


Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...


jeudi 4 mars 2010

Julia Roberts pour la nouvelle campagne Lancôme


Juste sublime ! A 43 ans, elle éblouit en incarnant le visage de la marque la plus prestigieuse.

Elle rejoint ainsi la dream team des égéries de a marque à la rose c'est à dire entre autres Anne Hathaway, Kate Winslet, Juliette Binoche ou encore Daria Werbowy et Inès Sastre ! Sur l'affiche, on ne voit qu'une chose, son regard. C'est donc normal que cette pub vante les mérites du mascara "precious cells", le premier mascara de Lancôme contenant des cellules végétales qui régénère les cils et effet anti-chute constaté dès le démaquillage.

La tendance se confirme, les marques misent davantage sur les égéries quadra, Demi Moore pour Helena Rubinstein, Monica Belluci pour Dior ... bien plus belles maintenant que lorsqu'elles avaient 20 ans (ça rassure, le meilleur est à venir) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire