Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



mardi 9 mars 2010

Maquillée en un clin d'oeil !


Je viens de découvrir un nouveau truc absolument génial chez Séphora, c'est Express color ! C'est quoi ??? C'est une sorte de patch pré-maquillé que l'on applique sur ses yeux, on tapote pendant 4 secondes et on retire le patch ! On estompe au pinceau et voilà c'est fait, le regard de biche ! Moi je trouve ça vraiment génial et totalement innovant ! Les patchs se déclinent en 5 coloris et coûtent environ 4€ ! C'est pas excessif pour un joli maquillage express (pour les pressées ou pour les nulles) !

Après les nails patchs pour le vernis à ongles, voici les eyes patch !

Bien sûr comme tout ce qui est à usage unique, c'est pas très écolo mais je trouve ça fun quand même ! C'est futuriste comme concept et ça me rappelle une scène du 5ème élément ! On a toutes rêvé de se maquiller en 5 secondes, et bien voilà la solution mesdames ! J'ai pas encore eu l'occasion de tester donc je ne sais pas ce que ça donne côté tenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire