Le blog pour elle, qui est passionnée de cosmétiques, pour elle, qui n'y connaît rien et a besoin de conseil, pour elle, qui veut connaître les nouveautés, pour elle, qui veut tout savoir sur les cosmétiques, pour elle, qui reste des heures dans les parfumeries, pour elle, qui veut découvrir mon univers cosmétique, pour elle, qui passe sa vie dans sa salle de bains ... et pour toutes les autres (beauty addict or not) qui ont envie de découvrir un blog de fille pour les filles, je vous ouvre les portes de ma salle de bains et vous livre mes carnets de beauté !



Quand la beauté dépasse le superficiel pour devenir un rituel ...



vendredi 12 mars 2010

Soin mère filles : Génération lol

Un nouveau concept dans le monde du spa : les soins tandems mères-filles ! Un moment de complicité et une source d'initiation. De 6 à 16, les p'tites miss peuvent accompagner maman et être initiées elles aussi aux joies de soins de beauté (mini manucure "doigt de fée", petit massage et soin du visage "joli frimousse" accompagnés de bonbons et limonade) tout ça dans le respect le plus profond de l'intimité et de la pudeur de ces toutes jeunes filles ! Bon, je vous l'accorde, c'est pas vraiment nouveau car en ce qui me concerne, dès mes 12 ans, ma maman m'emmenait aussi avec elle chez l'esthéticienne et j'adorais ça (c'est d'ailleurs comme ça, grâce à elle, qu'a commencé ma beauty addiction !) et c'est sans compter les vacances thalasso et après midi spa que nous faisons encore toutes les 2 !

Avec ce concept, on est vraiment dans l'esprit "lol" et "comptoirs des cotonniers". Ces quelques spas (Spa Nuxe à Paris, Villa Clémenceau à Bordeaux) permettent à maman et à sa petite princesse de passer un moment privilégié d'échange, propice aux confidences et à la complicité. Reste à développer les produits de soins à partager entre mère et fille ! Une voie à suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire